Les pousses bébés sont roulantes facilitant le déplacement des nouveaux nés. Elles constituent des moyens à la fois de garde bébé mais aussi, peuvent transporter des bagages. Les poussettes existent sur plusieurs variétés et de nouveaux modèles sont sortis dernièrement. Quelles sont les nouvelles sorties des poussettes bébé ?

Poussette bébé : qu’est-ce que c’est ?

Une poussette bébé est un moyen roulant qui permet de transporter des bébés moins âgés. Elle ans. Les poussettes bébé sont dotées d’un système roulant flexible permettant de prendre appui sur deux roues voire trois avec deux poignées. Elles disposent également d’un siège très confortable qui met le bébé à l’aise.
En outre, les poussettes bébé existent sous différentes formes et permettent chacune en ce qui la concerne de jouer un rôle spécifique.

Quels sont les différents types de poussettes bébés ?

Il existe sur le marché différents types de poussettes bébé qui sont en dehors du transport destinées à d’autres activités. Entre autres types, on peut citer :

Les Poussettes tout-terrain

Ces formes de poussettes sont dotées de trois roues dont deux à l’arrière et une à l’avant. Elles sont solides et donnent plus d’options et offrent un confort inouï aussi bien à l’enfant qu'à ses parents pour leur déplacement.

Les poussettes Travel System

Les poussettes Travel System sont exploitées pour les bébés qui sont nés nouvellement. Elles sont dotées d’une nacelle et d’un siège-auto disposant aussi d'une pochette servant de lieu de stockage de bagages.

Les poussettes bébé compacte

Ce type de poussette est beaucoup plus adapté aux enfants de moins de deux ans. Il est léger et dispose d’une petite cabine qui sert de lieu de stockage des bagages de l’enfant en dehors du siège. Ce type de poussette est fabriqué par la marque Yoyo de Babyzen, et Squizz de Looping