Les sportifs, notamment les athlètes ont besoin de certains outils avant de pouvoir mettre en évidence les exercices. C’est le cas de la montre que les sportifs coureurs utilisent. Il y en a plusieurs avec différentes fonctionnalités. Mais toutes ne sont pas efficaces. Dans cet article, nous allons vous parler de la nouvelle montre qui vient de sortir : la montre GBD-200. Il s’agit d’une montre ultra mince seule à afficher un boîtier carré. C’est une montre créée pour les entraînements et pour les compétitions.

Quelles sont les caractéristiques de la montre GBD-200 ?

Nous sommes en train de parler d’une montre compacte qui est conçue et qui peut être oubliée au poignet quand on la porte, à cause de sa minceur et sa légèreté. En effet, pendant que la montre est accrochée au poignet, le porteur peut alors se concentrer uniquement sur les exercices physiques. C’est l’une de ces particularités afin de prendre le dessus sur la montre GBD-100. Donc, c’est 2 mm de finesse par rapport à cette dernière. Aussi, la GBD-200 est plus courte de 8,8 mm que la GBD-100 et très étroite. Son poids est moins que l'autre. La marque de montre dont nous parlons peut changer et s’offrir un boîtier carré et des paires de lunettes octogonales. Vous pouvez consulter ce blog montre qui en parle mieux des caractéristiques de la marque GBD-200.
Par ailleurs, la montre procure du confort pendant l’activité physique.

Quelques fonctionnalités de la montre GBD-200

Toutes les fonctions de ce type de montre sont à la portée de main. Lors d’un exercice physique, vous pouvez connecter la montre à votre téléphone portable par l’intermédiaire du Bluetooth afin de pouvoir l’utiliser à une longue distance. À l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez ajuster le capteur d’accélération. Vous pouvez définir aussi le rythme de course et vous lirez toutes les informations sur vos séances d’entraînement.