Les vacances sont le moment propice pour essayer un nouveau style, inclure dans le style vestimentaire des accessoires tendances. Découvrez dans cet article vous en parlez brièvement.

Quelle tendance pour cet été ?

Cet été, les trousses de maquillage suivent des styles très variés. Ces styles peuvent varier type sobre, classique, essentiellement marqué par des couleurs passe-partout à des types plus originaux. Vous trouverez donc des trousses de maquillage en forme d’animaux, ou encore des trousses en plastique transparent, passant même par des trousses métalliques. Parmi les plus adoptés, la trousse de maquillage> tête d’ourson, mais aussi des motifs imprimés ou des messages personnalisés. Les fruits reviennent à l’honneur pour donner une nouvelle fraîcheur à cet accessoire indispensable des sorties par temps ensoleillé. Les couleurs vives sont également très recherchées notamment le rouge, le jaune or, le rose, le mauve. Les trousses de maquillage à tête de chat sont aussi très tendances auprès des femmes de tous âges et surtout les jeunes et les adultes de moins de 40 ans.

Les incontournables de votre trousse de maquillage tendance

Pour être parées à toutes éventualités, nous avons fait une liste des cinq choses que vous devez obligatoirement avoir dans une trousse de maquillage tendance. Ces accessoires faciles à transporter sont le meilleur moyen pour éviter d’acheter toute une panoplie de make-up impliquant des dépenses onéreuses. Parmi ces incontournables vous trouverez la crème de jour hydratante idéale pour protéger votre peau en toutes circonstances. La crème anticernes remplace le fond-teint pour effacer les petites imperfections du visage comme les boutons et la fatigue sous les yeux. Et pour fixer le maquillage et le faire tenir plus longtemps n’oubliez surtout pas la poudre fixatrice. Elle permettra à votre teint de rester mate sans brillance. Enfin, le mascara pour ordonner et brosser les cils et les pinceaux, pour affiner le maquillage et harmoniser totalement votre visage, un pinceau plat, un pinceau biseauté et un pinceau estompé.